|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
Voila je souhaite en cliquant sur un bouton générer l'équivalent de la page en cours en pdf et l'ouvrir. Le probleme est que ma page courante est dynamique. C'est du php. Du coup, je cherche une fonction me permettant de récupérer le code interprété côté client (html pur ou avec du javascript). pour l'envoyer à ma fonction de creation de pdf... Voila ou j'en suit. Et mon code... La pager d'appel Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
justement tu devrais essayer avec un .htm pour être sûr (+ vérifier avec php_info()), si ca ne fonctionne pas y a de grandes chances que la safe_mode soit activé (allow_url_fopen à false) et que tu ne puisses donc pas utiliser le protocole http avec fopen(), auquel cas tu pourrais utiliser les fonction de buffer de sortie, ob_sart(), ob_get_content() etc pour mettre toute ta page dans une variable. D'autre part ton code est pas trop sécurisé, il suffit de balancer n'importe quel url pour générer un pdf depuis ton serveur (raison de plus pour utiliser ces fonctions). Bye [edit]Si tu utilises fopen() sur une page php sans passer par le protocole http elle sera pas interprétée et t'auras donc le source dans ton pdf[/edit] |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour tes réponses sur la question, je ne connaissais pas ces balises.
Du coup je galère un peu à les utiliser. J'essai ce que tu as dit, de passer en paramètre le contenu de la page mais ça bloque. Sinon avec un fichier html pure, ça marche bien... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
en fait il y avait un pb de guillemet, classique.
j'arrive à renvoyer à la page suivante le contenu interprété de la page(pure html) mais mon script de l'autre coté me renvoie une fin d'instruction avec un message sur les entete et cgi Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
En fait je pensais plus à un truc du style :
Code :
En fait $pdf->Output(); c'est pour envoyer le pdf au nav en téléchargement ou pour l'afficher dans le navigateur ? C'est quoi au fait ta lib HTML2PDF ? |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
merci
je vais essayer ça, sinon la librairie je l'ai trouvée sur internet, elle est spécialement faite pour convertir du html en pdf je crois... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com