|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
parmettez moi de vous demandez de m'aider à propos de 2 pbs que j'ai eu avec l'utilisation des cases à cocher, le 1er c que je ne veux pas initialiser ma case à cocher au début donc j'ai laissé la valeur initiale vide et lors de la compilation il affiche l'erreur FRM-30188, mais il exécute qd même, mais le plus grave pour mon app. c que à un moment donné de mon éxecution j'essaye de vider ma case à cocher et donc j mis :BOUTTON_OPTION:=null; cette affectation génere l'erreur "FRM-40212 :valeur non valide" elle se déclanche puis il éxecute qd même cette affectation. y-as-t il pas un moyen d'ignorer ces 2 erreurs? Et Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
Citation:
- valeur lorsque coché - valeur lorsque non coché ? S'il s'agit d'un unboud item et que tu ne veux pas en initialiser la valeur, on peut supposer que la case n'est pas cochée lors du lancement de ton application. Donc malgrés tout il faudrait peut être renseigner la valeur initiale avec la valeur lorsque non cochée. Cela n'influera avec la valeur que ton code PL essaie de lui affecter. Citation:
Citation:
Citation:
CDLT. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 48 ![]() |
je m'excuse en principe ça ne correspond pas à une case à cocher , mais plutot pour le bouton d'options, donc peuvez vous m'aider pour résoudre ce pb de FRM-40212, afin de laisser le bouton vide sans optenir d'erreurs.
et merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap23
Citation:
Si tu ne veux qu'un élément, il faut utiliser la case à cocher. http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap22 Cordialement. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com