|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 353 ![]() |
Bonjours à tous (je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section du forum)
J'ai un problème lors de l'installation d'EasyPHP 1.6 avec le message d'erreur suivant : C:\WINDOWS\System32\libeay32.dll Erreur lors du remplacement du fichier existant Delete File échec;code 5 Accès refusé Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce problème et pourrait-il me dire d'où se problème vient et comment le résoudre ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Tu peux essayer d'autres logiciels que EasyPHP qui ont des mises à jour plus régulières comme : Vertrigo en anglais, mais son utilisation est simple Mov'AMP petit avantage peut-être installé sur une clé USB (~19,2Mo à l'installation). WAMP5. XAMP. fvpatwds petit avantage peut-être installé sur une clé USB. Pour tous ces logiciels ont PHP 5, MySQL 5 (sauf Mov'AMP)...
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Fréquentes mises à jour (actuellement PHP5.2.0, MySQL5, etc...) et pleins de services supplémentaires (collection cd, biorythme...) Sous Windaube, c'est hper simple à installer.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com