|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Bonjour, étant un gros noob de la mort qui tu e sur Crystal, je me demandais comment conserver le tri des données fournies par un procédure stockée dans un rapport.
En fait la procédure fournit l'esemble des données pour le rapport, celle ci étant organisées sous la forme d'un arbre. Une des colonnes indique l'organisation de l'arbre avec un code spécifique donnant les informations nécessaires sur la position et le niveau de chaque élément. Existe il un moyen d'indiquer à crystal de faire le tri des données suivant cette colonne, car pour l'instant le tri propsé par crystal dans le rapport ou l'arbre de navigation donne bien une forme d'abre, mais les éléments ne sont pas à leur position sur un niveau spécifique... Désolé de demandé quelquechose qui est surement évident, mais je suis un peu à l'arrache sur Crystal... Merci d'avance
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Tu dois créer des groupes, puis utiliser l'Expert tri de groupe |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Merci bien, la je situe mieux, le seul problème c'est que le groupe déja existant est placé sur une autre colonne, je vais donc devoir changer la colonne et remettre en place les éléments impactés par ce changement, mais ça ne devrait pas être trop violent...
++
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com