|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 10 ![]() |
Bjr,
J'ai déjà installé webutil avec succès mais j'ai un petit problème lors de l'utilisation : quand on met des instructions contenant 'client_text_io.fopen' sur le trigger when-new-form-instance ou when-new-block-instance, l'erreur suivante apparait : 'oracle.forms.webutil.file.FileFunctions bean not found' apparait. Pourtant si on met ces instructions sur un bouton (utilisant alors when-button-pressed), ça marche à merveille. Est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème car je dois utiliser when-new-form-instance ou when-new-block-instance ? Merci bien! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bonjour,
Il est indiqué dans la doc de Webutil que les fonctions ne doivent pas être utilisées dans certains triggers, notament ceux qui se déclenchent alors que le canevas n'est pas encore affiché (dont When-New-Form-Instance). Si vous devez utiliser une fonction de Webutil dès le démarrage, crééez un timer (NO_REPEAT) dans le When-New-Form-Instance et gérez votre fonction Webutil dans le When-Timer-Expired.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 10 ![]() |
Merci!
|
|
|