|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 376 ![]() |
Bonjour !
Je possède une version fedora modifié qui ne possède pas l'installateur RPM... Quelqu'un peut il me dire comment je peux l'installer sur la machine ? Ou puis je trouver les fichiers nécessaires ? Merci d'avance !ù |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
ok j'ai déja été dessus.. mais sans vouloir abuser, je ne vois pas du tout ce que je dois télécharger...
Pourrais tu préciser s'il te plait ? Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
il faut installer mercurial et lancercependant, si tu n'a pas de rpm à bord, l'installation sera compliquée
je l'ai récupéré il n'y a pas longtemps, je vais l'uploader ce soir si tu n'as pas mercurial
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ok merci beaucoup !
C'est dommage d'avoir besoin de rpm pour installer un outil permettant d'installer rpm !!! J'essaierai de l'installer des que tu l'auras uplader !! Merci encore du coup de main ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
le fichier est ici. ces sources ont été récupérées aujourd'hui.
la somme md5 du fichier est 1a49e624c2a683945909a8e5edbfd3d6 dis le moi quand tu l'auras récupéré
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
C'est sympa, merci beaucoup !!
Il suffit de recompiler le tout ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
oui
pour la procédure de compilation, installation, je te laisse regarder la doc
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Ok, je regarde ca ! je te remercie encore pour ton aide !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com