|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 245 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
en france, les banques/assurances embauchent peu de developpeur, tu travailleras porbablement pour une SSII. Ensuite, compte tenu de ton domaine technique, tu peux demander 30k€ (plus de 2000 net) sans trop sourciller pour un bac+3 avec 1 an d'exp
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 71 ![]() |
Ta raison est hyper légitime, ça ne te posera pas de soucis.
Après, ma foie, en changeant de taff, tu peux très bien trouver quelque chose de super comme quelque chose de moins bien. C'est un "risque" à prendre. Et bon, ce choix là, y'a que toi et ta copine pour le faire, je peux pas répondre à ta place. De manière générale, fais attention aux (grosses) SSII et oui, tu as moyen de demander 30 k€ à paris |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Personnellement je te conseille d'accumuler encore un peu plus d'expérience. Concernant tes compétences, j'ai pleins de collèges en licence professionnelle qui n'ont pas eu de mal a trouvé du travail, loin de la le marché est prospère en ile de france MAIS en SSII!!!!! avec une moyenne de 1700 euros pas mois sans expérience ( ou 3 mois de stage). Concernant ta vie en ile de france, pour y vivre il n'y a pas que paris heureusement...mais renseigne toi bien sur les différences de niveau de vie dont tu as l'habitude au luxembourg et a paris ou banlieue. bonne chance
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Je parle net bien sur, et en moyenne, ca peut varier en fonction de la SSII et ta manière de négocier meme avec une lic pro et peu d'expérience.Et je ne compte pas les "primes" qu'ils adorent donnés.
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() |
Il n'y a pas que le salaire à voir, loin de là. Bien entendu il y a ce que tu touches fin du mois mais combien ca te coute actuellement d'aller chez le dentiste? 0 ou presque si tu utilises les choses mises à ta disposition. Je ne sais pas ce qu'il en est à Paris... Evidemment y a pas que le dentiste... Les lunettes et tous ces trucs là ca joue également.
La sécurité sociale est différente, les cotisations pour la retraite etc également. Tu n'as pas grand chose à perdre niveau retraite actuellement mais effectivement il faut y penser...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com