|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 447 ![]() |
Bonjour,
j'ai un nouveau écran plat qui disposed'une prise DVI et ma carte graphique également. Par contre, je n'ai pas le cable DVI pour relier ma CG à l'écran, je pensais qu'il serait fourni avec l'écran; Est ce que ça s'achète ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Heuresement que ça s'achète parce que ce n'est fourni ni avec les CG ni avec les écrans
Une petite recherche... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
ok merci. Est ce qu'il y a plusieurs formats differents ou celui est ok
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Je ne connais qu'un seul format et le tien semble être le bon.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
merci.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
bon, j'ai reçu le cable DVI mais je ne vois vraiment aucune difference
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
C'est que tu as une bonne puce sur ton écran !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
puce ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Si mes souvenirs sont bons, quand tu sors le signal analogique d'une carte VGA, il est digitalisé pour être envoyé aux cristaux liquides.
Si tu passe par le DVI, cette transformation disparaît. Et la transformation ne se fait pas toute seule.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
oki
|