|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec ma connection internet. Il semblerai que quand mon portable est connecter via wireless a internet, les autres portable sont immediatement couper de connection ou n'arrive pas a ce connecter quand moi je suis connecter. Est ce que quelqu'un peut m'aider?? D'avance merci Jess |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Quelques infos sur le matériel et les logiciels utilisés seraient utiles
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
modem wifi philipps je sais pas le modem exacte adsl XP sur les machine
Faut autre chose? (m'y connait pas du tout la dedans) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Quand tu n'es pas connectée, les autres ont-ils access ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ben moi qand j'allume mon pc il se connecte automatiquement a internet et si j'allume l'autre pc il parvient pas a ce connecter a internet. et je coupe ma connection ca fonctionne tres bien!
et si l'autre pc est allumer (et fonctionne tres bien) et que jalllume le mien l'autre pc la connection est coupee. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Primo, regarde si ton DHCP est activé sur le modem.
Normalement, un philips c'est http://192.168.1.1/ Su r la page qui s'affiche, dans la colonne de droite, s'affiche le nombre de clients DHCP connus.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
oui jai regarder et il y a 4 clients connus.
(Numbers of DHCP Clients: 4) et j'ai 3pc en wifi et 1 a fil. moi ce que je ne comprend pas c'est que c'est toujours le mien qui fonctionne et qui bloque les autres.... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
On va mettre un pied devant l'autre.
|
|
00
|
|
|
#9 |
Dans la page d'accueil de ton routeur, il y a un lien Advanced Settings.
Tu clique et il va se dérouler. Ensuite, clique sur NAT et il doit être sur enable.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
ça c'est ok
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
petite question au passage : quelle est l'adresse IP qui est attribuée à ta machine quand tu te connectes? |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
Quand je regarde sur la page renseignee plus haut, je trouve ceci 192.168.1.1. Est cela que tu demande??? Merci |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Citation:
- Fenêtre Configuration réseau puis double clic sur l'interface réseau et ensuite onglet support - Sinon Démarrer -> Exécuter -> cmd puis ipconfig /all et là tu verras l'adresse Ip attribuée à ta machine. Je pense cependant que d'après ce que tu dis, celle ci devrait être correcte càd en 192.168.1.x. Vérifie déjà ça. J'ai d'autres hypothèses ensuite mais plus complexes. Cordialement |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com