|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ??? Mais bon, voilà ma question : je cherche un très bon hébergement pour une plate-forme de blogs. je sui tombé par hasard sur une offre d'hébergement illimoté à un prix assez atttractif. L'adresse est la suivante : www.netavous.com Je voulais savoir si cette offre ne cache pas de surprises... Voilà mon besoin : hébergement avec sous domaine illimité, de quoi accueillir un certain nombre de personnes. Bonne bande passante etc... merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je conseille mon hébergeur :
http://www.nexlink.ch/fr/hebergement...ndard-plus.php Ca fait des années que je suis chez eux, ainsi que mes clients et aucun problème
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
A mon avis il doit y avoir un truc de tres mauvais chez eux (SAV , Bande Passante pas si illimité , serveur down toute les heures ....) ou alors c est la revolution du net ! lol En tout cas si tu opte pour cette offre n'hesite pas a faire part de tes impresions ça m interessse ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
moi je suis hébergé chez 1and1, la connexion est de qualité, l'administration aussi , maintenant pour le cout je dois reconnaitre que ce n'est pas le moins cher
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
Si jamais ton projet marche, dès que tu aura quelques blogs opérationnels et plus de 20 visiteurs connectés en même temps (au total), la charge CPU de ton appli va faire exploser le dédié chez qui tu es hébergé, tu va rapidement dépasser les fameux 5% et dans le meilleur des cas il vont te proposer de prendre un serveur dédié ou de déguerpir sur le champ, dans le pire des cas il vont simplement couper ton site sans avertissement. Les serveurs mutualisés sont fait pour les sites statiques en HTML, ou les sites sans aucune chance de jamais réussir. Pour en savoir plus sur ce problême classique, merci de lire cette discussion sur ce sujet ici : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=226295
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com