|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 42 ![]() |
slt!
je n'arrive pas à installer firefox2.0 sur ma mandriva 2006! si quelqun pourrait me donner une docs qui explique son installation je serai soulagé! merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
y a rien a installe il suffit de detarer l'achive dans /usr/lib/ et ensuite creer un lien vers l'executable . a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Bonjour
Sous Mandriva 2006, il faut passer par le fichier qui est sur le site de firefox. Je ne pense pas qu'il y ait les rpm de fourni par Mandriva. Je pense qu'il y a deux méthodes disponibles : un fichier à décompresser et à poser dans /opt (mieux que /usr/lib qui est plutôt prévu pour les rpm fourni par Mandriva) ou un fichier à décompresser et exécuter pour qu'il s'installe. Qu'as-tu essayé ?
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Que c'est compliqué d'installer un programme sous Linux et dire que sous FreeBSD, il suffit de saisir la commande suivante:
ou bien Pourquoi se compliquer la vie lorsque l'on peut faire simple. ++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Guillaume ROQUESChef de projet NTIC Inscription : janvier 2006 Messages : 267 ![]() |
Olivier Regnier : regardes debian (ubuntu en particulier) c plutôt simple aussi...
00
|
|
|
#6 | |
Tous les systèmes sont simples
Citation:
++
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
stop au delire, le probleme est que firefox 2.0 n'est pas encore dans les mises a jour de mandriva car pour installer firefox sous mandriva c'est encore plus simple "urpmi firefox" mais on a la version 1.7 donc pour la 2.0 faut se la taper à la main sous d'autres distri comme Fedora ou il n'y a dans les depots que la 1.7 il suffit de mettre dans les. repo celui de Remi et un simple "yum install firefox" et hop c'est fait . a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Il fallait le préciser dès le départ que firefox ne figurait pas encore dans les mises à jour de Mandriva.
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com