|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
Bonjour,
Est il possible de configurer linux pour que dans chaque bureau virtuel on n'ai pas les taches des autres bureaux ?? que la barre de taches ne regroupe que les tache lancer sur un bureau virtuel voir un bureau 3D maintenant ??? MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
la reponse est oui quand a la methode ca depand de l'interface que tu as choisi (kde,gnome,xfce,icewm,enlightenment,etc...)
sous KDE voir cote bouton droit sur la barre dans config |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 751 ![]() |
Merci je suis justement sous KDE mais je n'ai pas trouver comment faire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je ferais une remarque sur ta question :
Linux, c'est le noyau pour les puristes. Le reste, ce sont des programmes qui tournent sur Linux. Pour ma part, Linux, c'est un peu l'ensemble. La particularité de Linux, c'est de pouvoir choisir plein de chose dont l'interface graphique : KDE pour toi, c'est celle qui est proposée par défaut par Mandriva. C'est tout. Juste pour t'informer ! Je n'utilise pas KDE, donc je ne peux pas te répondre.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com