|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de configurer l'ordinateur d'une collégue qui est sous Millenium mais un soucis de taille, il est impossible de connecter un lecteur réseau. L'accés à internet fonctionne parfaitement, on peut accéder aux autres dossiers que les autres utilisateurs partages, mais lorsqu'on veut connecter un lecteur réseau spécifique \\10.xx.xx.xx\proxy ca ne fonctionne pas. J'ai comme message d'erreur: Citation:
J'ai vu qu'il était question d'une clef dans la base de registre Citation:
Qu'en est-il ? Y'a-t-il un paramétrage que j'ai loupé ? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 335 ![]() |
Je comprends mal pourquoi c'est une adresse IP qui est mentionnée ?
Bref il faut pour conecter le plus simplement possible toujours agir sur la partie visible a droite du navigateur ou de l'explorateur. Quand tu cherche dans les favoris réseaux tu trouves des micros dont celui qui t'intéresse tu doubleclic dessus et là, il t'affiches la liste des objets partagés dont je supposes le répertoire si tu clic droit sur ce répertoire, il te proposera de le connecter. Si par contre tu double clic dessus, il passe a gauche et a droite s'affiche son contenu si tu mets en évidence le nom du répertoire et clic droit tu ne pourras pas le connecter car il est ouvert. J'espéres que ça ira comme cela A+ JiPi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Non, non, obligation d'utiliser l'adresse IP car le serveur en question n'apparait pas dans les favoris réseaux. C'est comme ça, comme si tu voulais ajouter un lecteur réseau de ton voisin qui t'as donné son adresse IP et à mis les bons droits en conséquence.
donc finalement re-format et ca remarche :-( |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 335 ![]() |
Oui je te comprends bien, mais si on pouvait faire cela, c'est que
tout se passe comme pour l'assistance à distance ...De toute façon peux tu me dire au moins: Si le micro en milénium va vers un réseaux NT ou 2000 ou XP ? ou tout simplement des Win98Se ou milenium Et quelle est physiquement le mode de liaison ? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com