Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Contrat
Contrat Forum d'entraide sur les contrats (droit du travail)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/01/2007, 09h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Travailler sans contrat de travail ?

Bonjour
je recherche des réponses à mes questions
En effet j'ai travaillé pendant 3 semaines pour le compte d'une société qui fait des études de consommation à domicile.
on m'a toujours promis un contrat. hier vers 14h un des responsables m'apelle et me signale qu'en faite ils vont en rester la avec moi.
J'ai donc travailler 3 semaines pour rien car je n'aurais aucune rémunération.
Par contre au niveau des preuves je vais faire le tour des particuliers chez qui j'ai été pour leurs demander d'attester le fait que je sois passer chez eux tel ou tel jour tout en représentant cette fameuses société ( ca représente environ 30 particuliers.
Ensuite ils m'ont envoyé mes programmes journaliers sur ma boite mail (j'ai donc les preuves de programmes qu'ils m'ont transmis avec biensur l'adresse mail d'origine)
Et enfin j'ai en ma possésion tous les documents qu'ils pouvaient fournir à un chargé d'étude (documents confidentiel de société , numéro de compte , ect....°

A quoi ais je le droit?
puis je demander des dommages et intérets???
merci d'avance

ps : désolé pour les fautes
tealc59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/01/2007, 14h19   #2
Expert Confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Si tu peux prouver que tu as bien travaillé pour eux, tu es considéré embauché en CDI.

tu peux reclamer l'arriéré de salaire, mais pour les dommages, il faut prouver un quelconque dommage.
Admin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.

Partenaires

Hébergement Web