|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
mon PC est un medion dont la configuration complete est disponible ici malheuresement la carte mère a cramé et j'ai du la remplacer (et en meme temps passer de DDR a DDR2) par une asus P5LD2-VM SE seulement depuis de très nombreuses fonctionnalitées ne marchent plus du tout : - bluetooth absent (impossible de connecter mon telephone) - wifi absent (impossible de mettre internet sur mon ordi !) - carte réseau remplacé ?! (elle n'a plus le meme nom et le meme driver) - tous les connecteurs de devants non fonctionnels (à part celui du son) ce qui inclus ports vidéos, sons... - lecteur de cartes (sd, flash...) non connecté (or je l'utilise énormément) en tout j'ai compté 5 cables non branchés dans mon ordinateur, je voudrais si possible savoir comment rebrancher tout ça si c'est possible, et sinon comment faire (y a t-il une sorte d'adaptateur ?!) voici la photo de mon ancienne carte mère ici et la photo de mon pc maintenant ici merci à tous pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Les composants manquants (bleutooth, etc.) étaient "embarqués" sur la CM et la nouvelle n'a probablement pas ces fonctionnalités.
La nouvelle CM a également un chipset LAN, mais différent, donc avec des pilotes différents également. Tout cela est très ennuyeux, mais tout à fait normal |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
c'est dommage alors
pour ce qui est du reader/writer multicartes je l'utilise très souvent pour mon apn, caméra & co on voit bien le fil vert non branché, n'y a t-il pas moyen de le rebrancher et si oui où et comment ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Les lecteurs de cartes mémoires se connectent sur un port USB interne.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com