|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Yann Arthur NicolasInscription : novembre 2005 Messages : 159 ![]() |
Salut a vous,
Je viens en trois jours de faire mon site dedié au développement. Il n'est pour l'instant qu'en espagnol mais je pense bientôt le traduire d'abord au français puis à l'anglais. Vous verrez aussi que c'est assez vide mais bon j'espère votre avis sur le design (je ne suis pas infographiste) et sur la lisibilité des tutoriels (voir section tutoriels). voici le site: http://www.merlinsource.com Merci. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Premièrement, tu déclares ton site en XHTML Strict, or tu ne respectes absolument pas les règles...
Ensuite vire moi ce fond vert 'dégueulasse', ton bandeau est très bien, ton menu est correct, en dessous les couleurs c'est horrible. Allez, c'est pas mal du tout sinon.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Yann Arthur NicolasInscription : novembre 2005 Messages : 159 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Citation:
Pour le xhtml faut que je ferme tout ce que j'ouvre c'est ça? puis-je utiliser les <br>? Citation:
J'ai aussi ajouté un menu dans le tutoriel avec les téléchargements (liens morts pour l'instant). Encore merci |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
J'ai ajouté une couleur, et changé le vert.
Qu'en dites vous? c'est pire? |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
C'est mieux le vert mais je trouve que c'est le vert qui ne va pas, ca coup trop avec le bandeau et en mettant le fond en noir comme le bandeau ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Bon, j'ai changé à nouveau les couleurs.
Après avoir essayer plusieurs option avec le fond noir, puis gris... Je me suis décidé à changer le bandeau qui me limitait beaucoup à couse du noir et du dégradé gris. Maintenant c'est un peu plus classique mais moins choquant. Merci pour tes conseils. |
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
quelques fois il vaut mieu faire simple et efficace que sofistiqué et degueu lol
La je trouve ça simple et efficace ! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com