|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous
Je viens de mettre en oeuvre la sécurité utilisateur sous Access 2000 à l'aide de l'excellent tutorial de Fabrice Constans trouvé sur votre site. Tout fonctionne parfaitement sur ma 1ère base (Groupes, Utilisateurs et mots de passe). Le tutorial est très clair, compliments à M. Constans. Mais j'ai une 2ème base avec les mêmes groupes et utilisateurs. J'utilise donc le même fichier System.mdw (le tutorial indique que le groupe de travail peut être utilisé par plusieurs applications). Dans le menu sécurité de cette 2ème base je retrouve bien mes groupes et utilisateurs, les mots de passe fonctionnent également comme pour la 1ère base (ce qui prouve que j'ai bien le bon System.mdw) mais il est impossible de changer les droits d'accès des objets qui sont tous accessibles par tous les utilisateurs. Les restrictions de droits au niveau groupe sont acceptées mais ne sont pas retenues. Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je me plante ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
J'ai trouvé : il faut supprimer les droits du groupe Utilisateurs
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com