|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Lié à une base access j'ai un formulaire de filtrage qui conformément à la requête me retourne le recordset demandé.
J'en ai confirmation sur ma première page (Total pages :3) Mais lorsque je veux voir la page suivante je n'ai plus de trie et me retrouve avec toutes les pages (27) Je vous livre mon code ne sachant plus comment me sortir de ce mauvais pas. (Malgré la similitude avec le cas de Vlacar du 23 Mars 2006 auquel immobilis avait apporté la solution.) Code :
"Nul ne sait avant d'apprendre, voir de découvrir." (Qui a dit excepté les ...) Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Pourrais-tu utiliser la balise Code (le #), cela rendrait le code plus lisible. Ensuite, on dirait qu'il manque une partie de la page (la requête SQL par exemple), et pour terminer, le code que tu nous montres fait partie de page_biens.asp ou d'une autre page? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
Code :
Je vais les lire à nouveau. Merci de s'intéresser à mon cas. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Yop!
Houlà....Bon, si j'ai bien compris, la page que tu nous montres est page_bien.asp? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
houla! Comme tu dis ryan. Je me rends compte que je n'ai pas fais dans le détail en envoyant toute la page.(L'excuse du néophyte qui promet de ne plus recommencer.)
D'autre part j'étais sur la page recherche_bien.asp et envoyait sur page_biens.asp. J'ai rectifié le tir mais rencontre le même problème. Je ne récupère pas le recordset lors de l'appel de la seconde page. Il me semble être "trop léger" lors de : Code :
Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Yop!
Tu archives les critères de recherche, mais il me semble bien que tu ne t'en serves plus ensuite. En résumé, pour retrouver tes critères de recherche, tu peux soit utiliser ce que tu as archivé, soit transmettre ces critères d'une page à l'autre à l'aide du querystring si ce n'est pas trop long. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bonjour,
je découvre avec horreur ne pas t'avoir remercié Ryan. Donc : merci. Je bosse depuis 3 semaine partiellement à essayer de transmettre d'une page à l'autre. Mais à chaque fois je me retrouve avec l'intégralité des pages. J'en deviens maboul. Mais ça ne fais rien... je sais que je vais y arriver. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Yop!
Pas de lézard... Si je devais écrire le genre de page sur lesquelles tu travailles, je pense que, dans la première page, je construirais strSQL comme tu le fais et j'afficherais la première page du recordset. Ensuite, pour la navigation, j'utiliserais - soit un formulaire qui transmettrait, dans des champs cachés, deux choses: strSQL et la page du recordset qui doit être affichée , - soit un hyperlien qui transmettrait les mêmes informations par le querystring. (mais il y a là un risque de butter sur la limitation de la longueur du querystring à 255 caractères, si je me souviens bien). |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Bonjour;
Merci Ryan d'être attentif aux demandes d'aides. Pour mon problème j'y arrive pas étant trop novice en asp. Je vais certainement contourner ceci directement dans ma base de données. Ce n'est pas glorieux. J'aurai aimé briller. Ce n'est que partie remise. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
J'ai pas lu ton code, mais as-tu fait une recherche sur sur la "pagination"?A+ |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Bonsoir,
C'est sympa de laisser un commentaire. Surtout, qu'en effet je n'avais même pas éxécuté ce b a = BA de la recherche. Merci à vous deux Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com