|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 102 ![]() |
Salut à tous !
J'aimerais avoir votre avis sur le site que je suis en train de créer depuis une semaine : c'est un site sur un nouveau langage BASIC. www.panoramic-language.com Je pense qu'il y manque une page du style "comment commencer à programmer". J'aimerais y mettre aussi des tutoriels car je ne présente pour l'instant que des exemples terminés (et donc dont la compréhension n'est peut-être pas évidente). Dois-je faire des tutoriels sur la construction d'une petite application pas à pas (un jeu 2D ou 3D par exemple) ou des tutoriels sur les possibilités du langage ? J'attend impatiemment vos remarques, avis, critiques, collaborations ! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Hello ,
oui effectivement ça serait cool une petite page 'Beginning with....' lol Sinon ça a l'air sympa ! Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
le site est simple et ca devrais aller! mais comme tu l'as dit un tutoriel serai le bien venu. et si par la suite tu revoyais les couleurs pour le rendre plus attrayant encore se serait cool! Pour le moment l'ajout des tutoriels est plus important!
merci!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 102 ![]() |
J'ai modifié les couleurs du site (fond plus pastel, titres plus sombres, ...)
J'ai ajouté des pages (comment commencer, historique). Cela passe t'il mieux ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com