|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 606 ![]() |
bonjour,
je travaille par habitude sous visual studio.net et j'aimerai me tourner vers java. Je me pose 1 question sur la creation d'etat d'impression (ex : imprimer une facture...). Sous VS8 j'utilise Crystal Report intégré. Existe t'il un equivalent sous java. De plus je souhaite me tourner vers netbeans et MySQL comme Bdd. De plus au niveau deploiement existe t'il des outils simples comme ceux proposé ds VS8. Par exemple sous VS8 nous avons la possibilité pdt le deploiement de lui dire de faire les mise a jour automatiquement ? merci |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
Pour moi, ce qui y ressemble le plus c'est Jasper.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
Jasper Reports, couplé à l'outil de conception iReport permet la génération à la volée de PDF très performante.
Je l'utilise dans le cadre d'un projet de gestion d'examens et cela donne d'excellents résultats. Le designer iReport ressemble à un générateur d'états comme celui d'Access ou de Crystal reports. Possibiliité de créer des sous-états, des ruptures par sections, etc... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
En fait iReport utilise JasperReports.
En gros :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
je viens de tester ireports c pas mal