|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu réorganiser mon site. je compte faire une version anglaise. J'ai donc commencé par déplacer l'ensemble de mes pages et modèles éxistants dans un sous-répertoire appelé "fr". Après déplacement, les liens vers les modèles inscrits dans les pages semblent bons, mais quand je modifie un modèle, les pages ne sont plus mises à jour... Merci d'avance pour votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il faut réuploader les pages sur le serveur...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Mon problème ne se situe pas à la publication du site, mais en création...
C'est donc en local sur mon poste de travail que j'ai créé de nouveaux répertoires et déplacé mes fichiers. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il faut peut être recréer le cache...
Vider le cache du navigateur Recharger la page As-tu bien déplacé les éléments dans le dossier fr, depuis le gestionnaire de fichiers de DW ? Afin qu'il effectue les mises à jour des liens automatiquement...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com