|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec mon réseau. Tout marche à merveille, mis à part les fichiers au formats Access(2002). L'ordinateur distant ouvre une fenètre "avertissement de sécurité" voulez-vous ouvrir ce fichier? bla bla... après avoir choisi ouvrir, Access démarre et se bloque directement avec le message: MS Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier. Il est situé hors de votre intranet ou sur un site non sur. MS Access n'ouvrira pas ce fichier en raison de problèmes de sécurités possibles. J'ai depuis essayé plusieurs trucs vainement. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le Forum,
ton problème me rappel un post du début de semaine. Tu n'aurais pas IE7 par hasard ? post http://www.developpez.net/forums/sho...0&postcount=14Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup, c'était bien ça. J'avais pas trouvé la réponse avant malgré de longues ballades sur le forum
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com