|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 23 ![]() |
Salut
J'aimerais savoir si c'est possible que lorsque l'on charge un page en PHP, de savoir à partir de quel bouton elle à été charger Exemple : J'ai une page principale et j'ai 2 autres page (login et modification des information). Le contenu de ma page principale ce charge dynamiquement en code php. Cependant, le contenu va être différent déprendament de quel page l'utilisateur accède à la page principal. J'utilise des bouton pour naviguer d'une page à l'autre. Est-ce qu'il a un moyen de savoir de quel page l'utilisateur arrive? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Ce sont des boutons de soumission de formulaires, ou bien des images avec des liens ?
Dans le premier cas, tu peux rajouter un champ hidden avec l'identifiant de la page appelante. Dans le second cas, tu peux rajouter un paramètre dans la chaîne de requête GET (le paramètre href de la balise <a>)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
Je te recommande d'utiliser la méthode de Eusebius.
Sinon, pour info et pour ta culture, il existe aussi $_SERVER['HTTP_REFERER'] dont la fiabilité n'encourage pas à l'utilisation ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com