|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Mes meilleurs voeux et beaucoup de bonheur à tout le monde. Petite question : J'utilise Outlook 2003. J'aimerais qu'il enregistre une macro mais le problème se pose : il n'y a pas de quoi lui dire d'enregistrer une macro. Ce que j'aimerais faire : pour tous les mails que je sélectionne : les ajouter dans les expéditeurs bloqués. Si quelqu'un a une idée ? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 133 ![]() |
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, est-ce que tu veux programmer ta macro? Si oui, il faudrait que tu te trouves un événement ou te faire un bouton (dépendant comment tu veux que le programme fonctionne) permettant d'exécuter le code de ta macro.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
J'aimerais en fait faire comme sous excel : il y a l'enregistreur de macro. Or sous Outlook je ne le trouve pas...
As-tu une idée ? Pourquoi je veux enregistrer ? Car simplement je ne connais pas le code qui permet de mettre un mail dans la liste des expéditeurs bloqués... Un petit UP pour voir si quelqu'un aurait une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
il sagit bien des "expéditeurs indésirables.."
j'ai pas trouvé de fonciton VBA-Outlook permettant de modifier directement cette liste... à priori elle est stocké dans un fichier texte : Citation:
reste à faire des tests voir si l'on peu faire des modifications lorsque Outlook "tourne" ... et voir quand elles sont prises en compte...?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Ok, je vais faire les tests, désolé de ma réponse si tardive mais j'ai été absent très longtemps ...
Merci pour l'information. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Vincent Michel Inscription : octobre 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Retour sur un fil ancien, désolé! Il s'agit de la liste des expéditeurs indésirables que nous aimerions pouvoir modifier... Citation:
Seulement voilà: je ne trouve pas ce fichier «*Junk Senders.txt*». Je ne trouve d'ailleurs aucun fichier *.txt dans aucun dossier appdata d'Outlook... Il s'agit d'Outlook 2003. Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma question! Cordialement, Vincent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com