|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 508 ![]() |
Bonjour,
en fait j'ai fait un rapport simple et je voudrais pouvoir le générer à partir d'une application java, donc j'ai créé un projet java, et j'essaye d'intégrer du code trouvé sur internet pour comprendre un peu de quoi il s'agit, pour ca avant j'ai ajouté le org.eclipse.birt.report.engine.2.1.1....jar (ajouter dans le build path du projet), et maintenant j'essai de rajouter le code suivant : Code :
est ce que j'aurais oublié de faire quelque chose ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu es sur(e) que ce n'est pas ton reportEngine qui est vide plutôt ?
Quelle est l'erreur ou exception ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
le reportEngine est un String, et l'erreur est qu'il ne reconnait pas la variable conifg, s'est à dire avec eclipse, sur une ligne je ta pe juste 'c' et ensuite j'appui sur [CTRL]+[ESPACE] je devrait avoir toutes les varaibles commencant par c, et je ne retrouve pas mon 'config' !! c'est trés bizarre car dans ma classe il n'y a que ces 2 lignes de code, j'ai refermé eclipse, puis rouvert, le probleme est toujours là !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu as mis la bonne bibliothèque dans le classpath ? (engineapi.jar)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
oui il ai bien rajouté dans le classPath, et c'est vrai que la classe EngineConfig est bien reconnu, d'ailleur la ligne suivante ne contient pas d'erreur :
Code :
EngineConfig config = new EngineConfig(); C'est comme si elle n'existait pas... je vous met mon classPath : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
ca y est j'ai trouver l'erreur, c'est une faute bete, tres bete... desolé pour le derangement, ca n'a rien a voir avec BIRT en plus...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Lol c'est pas grave, c'est souvent comme ça
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com