|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de devenir fou a cause de PostGreSQL 8.0.1 sous winXP SP2. J'ai cree une base dbbornes avec a l'interieur une table tblusers et tout a fonctionné. Ensuite j'ai fais un DROP de cette table et maintenant a chaque fois que je recree une table dbbornes il me recree automatiquement mon ancienne table tblusers alors que je ne veux plus de cette table. Je comprends rien!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Bonjour,
peux tu nous montrer tes requetes ? Tu as peux etre cree la table non pas dans dbbornes mais dans template1 ? resultat : a chaque fois que tu cree la base tu cree tblusers. Ou plus simplement une transaction non terminée ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
Code :
et le truc bizarre c'est que apres le CREATE DATABASE dbbornes, j'ai une erreur comme quoi la table tblUsers existe deja. Pourtant a chaque fois je detruis la base.... Lorsque j'execute ce code en mode pas a pas, juste apres le create database je regarde avec pgadmin ma base et comme par magie il m'a cree a la fois la base et aussi la table tblusers. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Bonjour,
c'est bien ce que je pensais : Tu as créé ta table dans template1 !!! connecte toi dans pgadmin, et supprime dans la base template1 ta table tblusers. ensuite modifie ton script pour qu'il se connecte à template1, crée la base dbbornes (jusque là c'est ok), deconnecter toi de template1 et reconnecte toi sur dbbornes, apres lance tes requetes de create table. Actuellement, ton script se connecte à template1 puis cree la table dedans, d'où a chaque fois que tu cree une base (quelquelle soit) tu as la table tblusers. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
De plus j'ai modifié mon script comme suit mais ca change rien : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre à l'essai
Citation:
Bon en fait j'ai trouvé. Pour afficher la base template1 il faut cocher une option dans pgadmin et effectivement il y avait une table tblusers. Merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com