|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 32 ![]() |
Bonjour
...et bonne année à tous les lecteurs du forum Je tombe devant un probleme insoluble! enfin pour moi J'ai Microsoft outlook 2003 que j'utilise avec mon compte pop3. Depuis 3 jours quand je fais "Nouveau Message" mon adresse n'apparait plus dans la ligne "De..." . cette zone est vierge. Je suis obligé de taper mon email pour que le message puisse partir. J'ai tenté une "réparation" avec le CD MS outlook et aussi une désinstall et réinstall... mais rien a faire Si quelqu'un connaissait la reponse, ce serait cool |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2002 Messages : 1 182 ![]() |
Tu as verifié que ton adresse est toujours bien présente dans le compte mail ? Et que ce compte est le compte par défaut. Normalement ton problème devrait venir de là.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oui en fait l'adresse bien parametree et j'ai aussi refait le compte pop.
En fait il apparait bien le champs expediteur avec un bouton "De..." alors que d'habitude l'expé est par defaut.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
ma foi!
je ne trouve rien. Meme quand je mets 2 comptes diffrents, j'ai la possibilité de choisir l'un ou l'autre, et c'est pas pour autant que ca me rempli la zone expediteur.... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Chez moi non plus il n'apparaît pas mais mes messages fonctionnent pour autant.
Essaie sans remplir le champ. De toute façon, c'est le server SMTP de ton FAI qui est utilisé et c'est ton adresse qui figure alors sur le mail.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Je n'ai toujours pas trouvé ma solution
chez moi impossible d'envover le message sans saisir mon adresse email dans "de..." Le message reste dans la boite des elements a envoyer. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
N'affiche pas le champ "De" (Affichage / Champ De). Il devrait être rempli automatiquement. @ ++ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup!
ca resoud mon problème! Pour la peine je suis allé voter sur ton lien |