|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonjour , je travaille sur forms 6.0.
Lors d'une création d'une fenêtre , on peut spécifier son canevas principal. par ailleurs , forms place par défaut le focus sur le 1er item du 1er bloc de la forme. Donc le canevas qui contient cet item qui sera affiché en premier. Mais du moment qu'on spécifie le canevas principale , c'est bien ce dernier qui doit être affiché en 1er. Mon problème , le canevas principal ne s'affiche pas en premier , mais celui qui contient le 1er item du 1er bloc de la forme!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
... il serait peut être préférable de ne pas lancer différentes discussions sur un même projet ... ( c'est assez difficile à suivre ...)
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=259299 Citation:
Code :
go_item (bloc.item) -- de ton canvas principal. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Comme l'indique l'aide de forms le canvas principal s'affiche au cas au tu n'as pas donné d'ordre de navigation (exemple show_window). A partir du moment où tu lui indiques d'aller sur un block (ou un item) forms affichera le canvas contenant soit le premier item du block, soit l'item sur lequel tu lui a demandé d'aller.
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
merci c'est bon.
Citation:
Sinon je tiendrais compte de ton conseil dans les prochains posts . |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Je ne veux pas polémiquer, mais il me semble qu'en effet c'était 2 sujets différents et donc de créer 2 posts était justifié
Si c'est résolu, n'oublie pas de cliquer sur le bouton "Résolu"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com