|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
voilà je vous écris car j'ai un gros problème.Voilà, je possède l'adsl 6Mo en wi-fi et je voulais accéder à internet par un autre ordinateur que le mien. Le problème c'est que l'ordinateur recoonait bien la connexion, il me met les détails de celles ci mais je ne peux accéder à internet comme si quelque chose l'empêchait mais je ne sais pas quoi... C'est une carte externe de type LAN PC CARD, IEEE 802.11b. Il y a marqué derrière 2.4GHz DSSS. Le message d'erreur qui apparait lors d'un test de connectivité est le suivant: serveur DNS pas à même de résoudre les adresses IP problème de ports principaux code d'erreur: 80072ee7 J'ai besoin de votre aide, par avance merci. Jeff |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 146 ![]() |
Hello,
Donne des details sur ta box ( fournisseur, marque ....) Je suppose qu'il faut activer ladresse MAC sur ta box pour qu'elle permettre au PC d'y acceder. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Alors c'est l'alice box en ADSL
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 146 ![]() |
OK, comme moi donc
Je n'ai plus la marche a suivre precise en tete mais il suffisait d'aller dans la configuration de ta box ( via ton premier pc). Il y a un onglet pour ajouter l'adresse mac du second PC et ca devrait suffir. Tu peux fouiner sur les forums alice pour plusde precision, il sont pas trop mal a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour les conseils, j'y avais aussi pensé mais il va falloir que je retrouve mes mots de passe pour l'accès à la box, enfin...
@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com