|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter une webcam. Cependant je sais que linux a des lacune de ce coté car le driver qui gérait les chipset philips était illégal et a été supprimé du noyau. Seule la basse résolution est disponible sur ces chipsets. J'aurais donc voulu savoir quelle webcam vous utilisez et si vous en êtes content , ainsi je pourrai faire mon choix merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
en fouillant un peu sur ce site, tu devrais trouver des noms de webcams supportées par le driver proposé par le site
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
Je sais pas si ça peut t'aider mais en recherchant un peu: http://howto.stephane-huc.net/Linux/usb/quickcam/ Pour ma part, j'ai une logitech Pro5000 mais je n'ai pas encore eu le temps ni l'envie de l'installer sur ma Debian... @Ciao
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com