|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonsoir,
J'ai voulu changé mon avatar mais la photo est trop grosse, j'ai été voir dans le mode d'emploi et ils disent de demander à Manolo de réduire nos images. Mais le dernier geste d'activité de Manolo était en 2005 et on ne peut lui envoyer de mails... @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Bonjour,
Si tu le souhaite, je peux le faire. Contacte moi par mp. + Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Pourquoi tu parles de bug ? Un avatar fait au maximum 140x100 et 10 Ko. Par contre effectivement, ne compte pas sur Manolo. Le mieux est de soit te trouver une âme charitable, soit utiliser un logiciel comme Gimp pour faire des réductions de tailles sans altérer la qualité de l'image.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Quand je disais bug, je ne parlais pas de l'avatar mais du lien vers Manolo qui n'existe plus ! !
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
J'ai mis à jour l'épinglé en question.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com