|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Tout d'abord, je vous souhaite une Bonne Année à tous.
Je viens d'installer la version 6.5.1 de Reporter sur un poste en XP. Je pense ne pas avoir très bien saisi où doit se trouver physiquement le fichier .unv. De plus, je souhaiterai avoir un seul endroit où trouver l'univers sur le poste pour une facilité de mise à jour. Cela est-il possible ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Je ne sais plus dans quel répertoire les .unv se trouvent normalement. Par contre attention, il arrive qu'un nouveau .unv n'écrase pas le précédent.
Il faut donc l'effacer manuellement pour bien conserver le dernier. Pour ma part ca fait un moment que je n'ai carrement plus de fichier .unv sur mon poste. Cela m'a troublé mais à chaque export d'univers je bénéficie bien de la derniere version. Le superviseur d'univers pense que par défaut quand tu ouvres une session il regarde d'abord si tu as qq chose sur ton client, sinon il va chercher dans le référentiel. Si vous avez des infos la dessus, allez y!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Dans Outils / Options / Dossiers par défaut, tu trouveras l'adresse du dossier par défaut des univers. Tu pourras même le modifier si tu veux !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com