|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
On vient de m'envoyer cette url : http://www.radioblogclub.com/search/ A votre avis, c'est légal ou pas ?
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Radioblog existe depuis longtemps et est très légal...
Tu ne télécharges pas, c'est de "l'écoute à la demande" |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Citation:
Ok, tu ne télécharges pas depuis radioblog, mais tu peux obtenir l'adresse du membre et télécharger chez lui quand même.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Même si je ne suis pas sensé le dire, j'avais trouvé la combine. La musique se charge logiquement dans Temporary Internet Files. Mais juste le temps de la lecture.
Si tu vas dans le dossier pendant la lecture d'une piste. Tu vois le nom de la chanson en .rds (il faut afficher le nom des extensions inconnues) Tu copie ce fichier dans un autre dossier. Là il apparaît avec pleins de %. Mais si tu le renomme (le nom on s'en fout, c'est juste l'extension) en .mp3, tu as un fichier MP3 de qualité moyenne téléchargé en moins de 10 sec. Mais il faut bien sûr faire ceci avec des musiques que l'on détient déjà en CD original |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 510 ![]() |
Non ce n'est pas légal.
Pour diffuser de la musique il faut payer la SACEM. je ne pense pas que ce soit le cas sur radio blog. Citation:
Ceci dit radio blog est quand meme un formidable outil de diffusion de la musqiue. Et personnelement ça me permet de découvrir de nouveau artiste en écoutant des playlist un peu au hasard. Donc meme si ce n'est pas légal, j'espére que ce site ne va pas avoir de probléme. ce serait vraiment dommage.. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
Quelqu'un sait depuis combien de temps existe le site ?
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Depuis pas mal de temps déjà.
Ma soeur me l'a fait découvrir il y a pas mal de temps. Plus de 2 ans, c'est quand on parlait tout le temps de Kazaa et tout et tout.. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
Ahh d'acord. je pense que si y'avais un soucis de légalité, y'aurai surement des poursuites déjà lancé contre ce site vu la popularité de ce site. Donc à mon avis, il lui reste pas mal d'années devant lui. Enfin j'espère
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Il y a beaucoup de radio sur le web qui ne payent pas la SACEM, c'est implicitement toléré parceque il y a plus grave dans le domaine de l'illégalité sur Internet.
Il n'en reste pas moins que ce n'est pas légal.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com