|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bon,
j'ai un problem qui me derrange pas mal de temps, c'est comment realiser un programme php qui produit un graphe en temp reél . j'ai une base de donnée Mysql qui contient les valeurs de la temperatures de mon labo,cette base est alimenter d'une maniére continue dans le temps grasse a RS 232(boite noir qui mesure la temperature dans mon labo et qui inser les valeurs mesurer dans mon pc). l'ideé de la solution c'est d'extraire les donnée de ma base de donnée et de les presenter sous forme de graphe qui deffile dans le temps. alors aider moi a realiser cette tache avec des petites exemples. ou bien des conseille. j'utilise la GD et jpgraphe comme bibliotheque graphique . merci de tout forme d'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
je ne sais pas si tes graphes sont compliqués mais GD bouffe un max de ressource donc perso je récupérerais uniquement les valeurs dans la BDD avec Ajax puis je ferais le graphe en JS, j'imagine qu'il existe des lib de graph pour Javascript. Si tu veux tester quand même avec GD tu peux utiliser la méthode JS reload(), ex : Code :
window.setTimeout("window.location.reload()",2000); |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 10 ![]() |
voici les resultat obtenu jusqu'a maintennat
mon problem est comment genere un graphe par point . c'est a dire faire un scripte qui accept 2 point en entrer et fair les liens entre ces point. et ainssi de suite. je veut que mon graphe deffile doner moi une idée?? //le script php qui crere le graphe //Racine contient la bibliotheque jpgraphe //Genere_Graphe.php //remarque: telecharger la bibliotheuq jpgraphe 1.20.5 et copier la dans le mem repertoire des 2 scriptes ces dessous et vous aller voire le resultats Code :
// contenu du fichier voire_graphe Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com