|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Un jour, j'ai vu un type qui a mis dans sa signature un petit lapin et qui proposait de le reproduire. Trouvant l'idée amusante, j'ai copier-collé la signature et j'ai la même. Mais qui a reproduit Lapinou pour l'aider à conquérir le monde ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Pas moi, je n'aime pas les signatures répliquantes.
Celle de lapinou, elle est assez classique, mais je ne l'ai pas vue sur des forums non-francophones. Les américains, ils ont surtout celle-ci: Citation:
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Vive Lapinou!!!
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Xavier PhilippeauArchitecte système Inscription : décembre 2006 Messages : 9 424 ![]() |
Petit lapin deviendra grand...
Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
pas mal
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
Lapinou, futur maître du monde...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Lapinou ! Lapinou !
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je propose qu'on reproduise dans notre signature un chasseur, qui en se multipliant pourra tuer lapinou avant qu'une catastrophe de surpopulation de lapins arrive.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Dommage qu'il l'ait enlevé depuis, mais un copain a déjà eu la variante du chasseur dans sa signature...
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 065 ![]() |
Le lapin, le lapin, le lapin ! (pour ceux qui se souviennent de la bonne époque des pubs kiss cool).
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
(un hommage à une autre série de pub tout aussi connue)
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
(\ _ /) (='.'=) (")-(") connait le double effet kiss-cool ? ![]() ceci dit il est vrai que ce lapin est fort sympathique |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 065 ![]() |
Citation: