|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, je veux avoir un algorithme de cryptage sous linux. Je sai pas quel algorithme je doi choir. Je vais utiliser cet algorithme de cryptage pour tester mon application du projet. En fait j'ai installé un cluster( c'est un groupement d'ordinateur qui a pour but de minimiser le temps d'exécution des programmes de grandes tailles: un algorithme de cryptage par exemple qui nécessite une demi-heure pour retourner un résultat doit retourner le même résultat dans un temps record s'il est exécuté sur le cluster).
Je voudrai donc avoir une idée sur les algorithme que je puisse télécharger et utiliser sous linux. Merci de me répondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
L'algorithme ne dépend pas du langage de programmation (sauf si tu veux utiliser des bibliothèques toutes faites, ce qu'on fait en général pour gagner énormément de temps, et là en C/C++ il y a tout ce que tu veux
Pour te faire une idée des algos disponibles, fais un petit tour ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cryptographie
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Citation:
En attendant je vais essayer de télécharger les mathématiques. NOTE : ça pourrait avoir du sens si on était dans Matrix.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com