|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 726 ![]() |
Bonsoir tout le monde !!
Bonne année tout d'abord !! Ensuite j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu le souci suivant avec MDB2 de PEAR. J'ai un souci avec la méthode ExecuteStoredProcedure. Code :
J'ai l'erreur suivante --> MDB2:violation Constraint J'ai donc chercher et je me suis aperçu que cela ne fonctionnait pas pour tous les id commençant par le chiffre 0. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
ce n'est peut-être pas un problème de MDB2
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 726 ![]() |
Oui , j'ai testé directement avec la procédure stockée avec les paramètres qui posent pb et cela fonctionne correctement
|
|
00
|
|
|
#4 |
Re
Bon effectivement j'avais mal testé .. Ma procédure stockée ne marche pas bien lorsque je rentre une donnée avec des 00 devant. Je vais donc chercher mon problème ailleurs ++ |
|
00
|
|
|
#5 | ||||
Pour ceux que çà intéresse
Finalement la syntaxe de ma fonction appelant la procédure n'était pas bonne .(version originale) Code :
Code :
Sinon ca me génère ma fameuse erreur ++ |
||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com