|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 134 ![]() |
J'essaye d'installer Crimson editor sous Windows 2000, l'installation se passe bien mais lorsque j'essaye de le lancer voici ce qu'il met:
Citation:
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne...et on ne sait pas pourquoi !" Albert Einstein |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ton problème est certainement un problème de droits d'accès à la BdR.
Demande à ton administrateur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 134 ![]() |
Mouais, c'est bien ce que je craignais, faut demander à un administrateur: ce qui n'est pas une mince affaire dans la mesure où il est difficile de prendre contact avec le dit administrateur qui s'arrange toujours pour ne pas être là quand on a besoin de lui, en fait il n'est JAMAIS là
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne...et on ne sait pas pourquoi !" Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Dans ce cas, si tu as un supérieur immédiat, alors va lui faire une scène et peut-être qu'il aura plus d'influence que toi auprès de l'administrateur?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com