|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
j'essaie de modifier xmms (1.2.10) pour qu'il fasse ce que je veux, c'est à dire avoir le contrôle sur les plugins de visualisation à partir du shell. les sources de contrôle de xmms sont dans le répertoire /libxmms et les sources concernant les plugins sont dans /xmms. les deux fonctions qui m'intéressent sont vis_disable_plugin() et enable_vis_plugin() qui sont définies dans /xmms/visualization.c j'appelle vis_disable_plugin dans /libxmms/xmmsctrl.c et lors du linkage, il me dit que la fonction n'est pas définie Citation:
Citation:
comment lui dire que la fonction qu'il cherche existe mais pas dans le même répertoire ? merci
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 114 ![]() |
salut,
Citation:
peut etre qu'un --help permettra de savoir . sinon, tu peux peut-etre créer un lien symbolique pour qu'il s'y retrouve, non ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
malheureusement, il n'y a pas d'option pour lui indiquer un répertoire : c'est moi qui veut utiliser des fonctions à un endroit pas forcément prévus pour et donc je sors complètement du dev. standard
la solution liens symboliques ne devrait pas me faire avancer malheureusement : je risque d'avoir des redéfinitions dans tous les sens et gcc ne laissera pas passer
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Pour dire ou sont tes fichiers headers (.h), il suffit d'ajouter -I /home/toto/marcel... dans la ligne de commande (gcc).
Et pour le link, pour le repertoire des librairies c'est -L !
00
|
|
|
#5 |
après avoir passé 1h30 à tout redéfinir là où il fallait, ça fonctionne enfin
l'ajout du -I a bien été utile
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com