|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 253 ![]() |
Pas mal.
Mais y a-t-il une méthode pareille pour mettre la fenêtre actuelle en fullscreen, sans ouvrir de popup ? Comme si l'on appuyait sur F11 dans Firefox et Internet Explorer ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Mais sous IE, on ne vois pas qu'un nouveau popup est ouvert, vu que l'ancienne page est fermée, néamoins, la page est réactualisée, et je ne vois pas comment on pourrait eviter cela...
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 861 ![]() |
j'y ajouterais juste la bidouille de l'opener qui n'est pas en lecture seule sous IE vu que ce code n'est valable que pour IE, ça permet juste d'eviter le message d'alerte de fermeture...
Code :
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 137 ![]() |
Avec la venue de HTML 5 et le fait de pouvoir mettre une vidéo (sans Flash) en fullscreen, les navigateurs commencent doucement à proposer des API pour faire du plein écran :
http://josselin.willette.free.fr/cod...es/fullscreen/ (A tester sur les dernières versions de Firefox et Chrome) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 995 ![]() |
Merci.
Je vais regarder ça prochainement. Arf ben ça ne passe pas sur IE7, par exemple. Oui je sais, je suis un peu à la traine.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 137 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
J'ai mis ça pour l'instant : http://javascript.developpez.com/faq...#fenFullscreen
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 165 ![]() |
Petit point de détail, la spécification du W3C parle de requestFullscreen alors que les implémentations spécifiques des navigateurs mettent le "s" de screen en majuscules (mozRequestFullScreen et webkitRequestFullScreen).
Voir aussi les méthodes exitFullscreen (W3C) et mozCancelFullScreen et webkitCancelFullScreen. Using the Fullscreen API in web browsers
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#10 |
Marrant, sur la doc MDN ils ont mis un S majuscule ...
https://developer.mozilla.org/en/DOM...ll-screen_mode La doc du W3C met bien un S minuscule, merci Bovino : http://dvcs.w3.org/hg/fullscreen/raw...rview.html#api |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Sinon dans la FAQ il faudrait sans doute préciser que par mesure de sécurité, les navigateurs bloquent le lancement du fullscreen au chargement de la page et que son affichage n'est possible que lors d'une action voulue par l'utilisateur (clic par exemple).
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com