|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 10 ![]() |
salut à tous,
je viens d'installer linux redhat9.0, g passé l'étape créer un compte administrateur lors de l'installation de redhat9.0,apres avoir l'installer lors de démarrage il me demande un identifiant et un mdp (j’arrive pas a me loger) Que dois-je faire ? -Peut-on contourner le problème et créer un nouveau compte administrateur ? (jsuis débutant )* merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
Citation:
A vue de nez, ça sent la config de clavier foireuse. Ca nous est tous arrivé au moins une fois. Pourrais tu tester ton identifiant et ton mdp en qwerty et nous dire si ça passe ou pas? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 344 ![]() |
A l'installation, il t'a demandé de rentrer un mdp pour le user root.
Quand il reboot, normalement là où il y a user, tu rentres : root et à pasword , tu rentres le mdp que tu as rentré lors de la config de l'installation. Pour voir si ton clavier est bien configuré ou pas, essayes de taper ton mdp dans le champs user. Il apparaitra en clair et tu veras s'il est bien tapé ou pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
si ce n'est pas un probleme de clavier, un petit mode single et passwd remettra tout en ordre.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 10 ![]() |
merci à tous
le problème est résolu, g utilisé Login : root et le mdp que g fait lors de l'installation . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com