|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 137 ![]() |
Bonjour,
J'ai un shell qui appel un programme shell plusieurs fois pour lancer plusieurs instance d'un programme java Je voudrais faire la meme chose en command DOS. A noter que le sleep avec mon DOS, mais quand je lance ma commande le premier call se lance mais les autres se lance uniquement lorsque je fait crtl-C ce qui arrete mon programme precedent.J'ai aussi essaye avec des redirections mais rien a faire Comment dois je proceder? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
DOS n'existe pas (Disk Operating System) sous linux et pour cause puisque comme son nom l'indique c'est un OS.
c'est un shellscript (s'executant donc dans un shell) ------------ quand à la méthode ce n'est pas la bonne tu lances tout dans l'ordre (1,2,3,4) et tout ça "&" ainsi ils tournent tous les 4 dans l'ordre et c'est l'ensemble qui subit l'application du & sur la ligne de commande. et script contient : Code :
si tu veux que tout tourne en parellele c'est differents mais vu que tu as voulu mettre des tempo je suppose que tu voulais attendre la fin d'execution de chaque commande pour lancer la suivante. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 137 ![]() |
En fait c'est un lancement de plusieurs serveurs et chacun a besoin du precedent pour fonctionner (d'ou le sleep pour attendre que le serveur est bien demarre)
Mon script fonctionne en .sh, mais je veux le faire fonctionner sur windows (MS-DOS) comment puis-je faire, les commandes ne se lancent pas les une apres les autres (un ctrl-C kill le processus et a ce moment la, le serveur suivant demarre mais c'est pas ce que je veux) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
tu ne peux tout simplement pas faire ça sous DOS
c'est pas le même système pas les même commandes etc... et surtout le fait de laisser les commandes (&) passer en libérant la console n'existe pas sous MS-DOS. deplus tes scripts shell ne sont pas portable à msdos il faut les réécrire en langage dos (batch) intégralement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
en fait si il existe une solution
un pseudo systeme unix pour dos (les commandes shell de base ont été compilé pour dos) sinon tu peux utiliser carrement cygwin apparament. 2minutes sous google...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com