|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 224 ![]() |
Sympas les informations que l'on peut obtenir sur le site http://www.prix-carburants.gouv.fr/
Citation:
PPDL |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
C'est comme le nouveau site de Transilien, les requêtes (comme la demande d'une fiche horaire) ne fonctionnent qu'une fois sur trois. Et je ne parle même pas du fait que de mon bled à Paris il me font démarrer de l'autre bout de Paris (pourtant il n'y a qu'une seule ville en France qui porte le nom en question).
Le pire étant qu'il y a une gare active, ouverte et civile dans ce bled paumé... Allez comprendre ! Enfin... Sinon il y a aussi http://www.carbeo.com/ qui référence plus de pompes en France que le projet du gouvernement... On voit qu'ils ont beaucoup cherché dans l'existant avant de mettre leur site en place. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Chez moi le site marche très bien,
et je le trouve plus a jour que carbeo que je connaissais déja !!
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Dans mon cas, le site du gouvernement est davantage à jour. Par ailleurs la lisibilité du site du gouvernement est nettement meilleure.
Je vais pas bouder mon plaisir et taper sur ce site, uniquement pour le plaisir de dire que l'état "c'est d'la m*rde" (copyright jp coffe)
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
Citation:
Faut que je demande un job à l'état moi !!!
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
Citation:
![]() moi j'utilise le site www.zagaz.com, qui est aussi bien renseigné, (presque) autant a jour et bien plus ergonomique qui le "site officiel" meme moi, je sors des tableaux php bien plus pratiques... quand je pense que l'ingénieur qui a sorti "ça" a une paye d'enfer, ça me tue... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com