|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 80 ![]() |
M, Bonjour
lorsque je créer la table avec IBConsole , la valeur par défaut est ecrite : Default 1 à la place de 1 la valeur . Quelqu' un peut il m' aider . Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum.
(merci de penser aux balises de code: bouton #) Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour ,
1/ Je suis sur Interbase 6.01 ,Delphi 6 le tout sous XP Pro. Je precise dans le champs , il devrait etre ecrit la valeur Ex 1 , 2 etc. mais il est ecrit Default 1 , Default 2 etc . le texte Default est ecrit dans le champs. Voir le fichier copie d' écran. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Ce que tu montres est la description de la table rendue par un outil...(=le script de création réarrangé)
Ca n'indique pas que la valeur "Default 1" (caractère) est inscrite dans la colonne numérique si on ne fournit pas de valeur (d'ailleurs ça tiendrait du prodige
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
oui effectivement du char dans du numeric aurait du m' interpellé merci Salutations |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com