|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Adrien Développeur .NET Inscription : janvier 2007 Messages : 924 ![]() |
Bonjour tlm, et bonne année !!!
Voila je suis en stage reseau, et j'ai un petit projet... Backup d'un serveur windows sur un serveur freebsd, avec rsync et sous ssh. Donc j'ai installer putty sous windows, j'arrive a me connecter en ssh sur le serveur freebsd... pas de souci, à la connexion la fenetre putty m'affiche comme si j'etais directement sur l'autre serveur. J'ai installer Rsync, que j'arrive a utilisé independamment de putty. Mon probleme : Lorsque je suis connecté sur l'autre serveur sous putty, impossible de voir mon poste local... c'est a dire, que je peut tout faire a distance sur l'autre serveur mais par exemple je peut pas utilisé Rsync puisque je ne vois pas mon arboresence windwos.... C'est surement un truc tout con, mais la je vois pas.... Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Adrien Développeur .NET Inscription : janvier 2007 Messages : 924 ![]() |
J'ai trouver une autre solution si ca interesserait qq 'un... J'ai ecris un script.bat qui lance Rsync.... je me suis basé sur cwRsync -> exemple.batch
Et dans la commande Rsync de backup, j'ai rajouter l'option ssh, Et du coup je peut lancer l'application en "tache planifié" Donc voila. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com