|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement une application en php, et j'utilise mssql server. J'ai une page ou j'affiche tous les clients du commercial, et j'ai la possibilité de modifier ou d'insérer des données via un formulaire qui a pour valeur le numéro du client. Seulement, j'ai fait un submit pour chaque ligne. Ce que j'aimerai faire si c'est possible, c'est un seul bouton qui permet de pouvoir modifier plusieurs lignes en même temps. Je pense que cela doit être possible via un tableau, mais je ne sais pas par quoi commencer. Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pouvez m'apporter. PS : je ne vous ai pas mis le code pour l'insert ou l'update si vous en avez besoin, n'hésitez pas à me le demander. Et veuillez m'excuser si ma présentation est un peu brouillon, c'est mon 1er post Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
le principe serait de passer toutes les infos en tableau et d'ajouter l'id du client en index, ex. : Code :
<input type="text" name="datas[<?php echo row["cli_client_id"]; ?>][OB]" value="<?php if (isset($row["sui_objectif"])) Print $row["sui_objectif"]; ?>"> et pour le traitement, un truc du style (en protégeant les données, mais je connais pas de fonction mssql_escape_string() :/) : Code :
par : mais peut-être que MsSql gère la conversion auto. Bye |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 19 ![]() |
Merci Djakisback,
Je vais travailler mon code avec tes solutions. . Je te tiens au courant de l'avancée du programme.Merci bocouche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com