|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 745 ![]() |
Bonjour,
je souhaite pouvoir via une interface asp faire en sorte que l'utilisateur puisse sauvegarder des images .gif sur mon serveur (avec les droits et tout et tout). Pour cela j'ai donc un formulaire qui va cherecher l'image a copier : Code :
Code :
Mais il ne me copie pas le fichier. Ma fonction CopierImage est: Code :
La fonction "File_Copy" copie un fichier. Si le fichier destination existe déjà, son contenu sera écrasé par le contenu du fichier à copier. PathName_Source = nom du fichier à copier avec son chemin physique. PathName_Destination = nom du fichier destination avec son chemin physique. La fonction retourne : 0 => la copie a été faite, 1 => la copie n'a pas été faite car le fichier source n'existe pas, 2 => la copie n'a pas été faite car le fichier destination est en lecture seule. or ma destination est un chemin relatif.... Quelqu'un aurait une solution? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
en fait non ce n'est pas un chemin relatif puisque :
Code :
<%=server.MapPath("/"+session("NomDossier")+"/images/logo.gif")%> donc je ne vois pas... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
J'ai bien l'impression que le code que tu as trouvé copie un fichier qui est déjà quelque part sur le HD du serveur vers un autre endroit sur le HD du serveur. Pour réaliser ce que tu désires, tu dois: 1) dans ton formulaire de départ, préciser le enctype de ton formulaire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Merci de ta réponse.
j'avais bien vu qu'il fallait un composant, je vais me renseigner de ce coté. Mais ensuite le composant en question peut etre installé sur un serveur France Telecom par exemple pour un admin de site? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
C'est une question à poser au support technique de l'hébergeur. |