|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonjour,
Un ami m'a envoyé des DVDs avant-hier et comme je n'ai pas de lecteur, j'en ai emprunté un. Seulement, il y'a certains DVDs qui sont "illisibles"; lorsque je les insère, le lecteur tourne quelques instants, s'arrête puis, plus rien Je suis allé avec ces DVDs (ceux qui ne lisent pas) chez un autre ami qui lui a un graveur DVD. Aucun problème chez lui; du coup comme "on" m'avait expliqué que les lecteurs ne lisent pas en général les RW, je me suis dit que mon DVD devait être un RW (les DVDs en question sont tout blanc, aucune inscription dessus; ils ont dû couté moins cher à mon ami )Donc, je grave mes DVDs sur des DVDR et je rentre fièrement chez moi mais j'obtiens exactement le même résultat Auriez-vous une explication à me donner svp ? D'avance, je vous remercie. PS : Pour le détail OS : Win XP, suffisament de RAM, espace disque tout cà, OK
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà eu le problème. Voilà comment je résoud le problème si ce n'est pas un problème de type de support +R -R comme l'a suggéré le devnaute précédent. Passer la main (propre) sur la surface de lecture. Sur les bords exterieur vérifier qu'il n'y a pas d'aspérité. Avec l'ongle faire le tour pour enlever cette aspérité, normalement cela devrait produire des résidus de matière. Une fois cette opération réalisée il devrait être lu sur un lecteur DVD de salon... mais plus sur les graveurs. En effet ces aspérités sont causées par un mauvais pressage du support qui crée une perturbation dans la rotation lors de l'écriture. Le mieux étant de faire l'opération avant l'écriture. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
C'est quoi la différence -R +R ? svp ?
Merci pour vos réponses, je teste et je vous tiens au courant
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 633 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 635 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Sinon pour ton problème, regardes sur un PC si ceux qui ne fonctionnent pas sur ton DVD n'ont pas de "multisessions".
Si il y en a avec multisessions, ne cherche plus ! |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 093 ![]() |
Citation:
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com