|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 8 ![]() |
j'ai essayer d'envoyer des news html à homail mais ça ne fonction pas.
mais quand je les envoient aux emails yahoo ça passe en boite. je veux savoir un truc qui peux m'aider à trouver une methode qui peux me donner la possibilité d'envoyer mes html à la boite de hotmail. je vous remercie. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Citation:
Ce mail sur hotmail, n'arrive-t-il pas dans le dossier Spam/Courrier indésirable ? Si tel est le cas ceci est probablement dû aux en-têtes (nom d'hôte, adresse de l'expéditeur par exemple). Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Personnellement, je ne prends les mails qu'au format texte.
Les vers html dans les mails peuvent arriver. Et comme je ne pense pas être le seul, es-tu sûr qu'il faille axer ta réflexion sur cette base ? Si c'est pour présenter quelque chose, un pdf pourrait avantageusement remplacer. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
non ni spam ni boite
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
C'est amusant, j'ai fait une fonction qui fait ça en coup de vent mais qui marche pas plus tard qu'hier soir :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
PS : une réponse, ça ne se mets pas dans le titre habituellement. C'est extrêmement désagréable à lire...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
J'ai répondu a ton message privé avec un exemple...
Qu'est ce que tu veux de plus !? tu met le code html de ta news letter dans $corps, le sujet de ton mail dans $sujet et l'adresse de ton destinataire dans $destinataire... Si avec ça t'y arrives pas, abandonne la programmation... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
j'ai pas encor reussi à faire appliquer votre fonction et j'espere que vous m'expliquerai plus car je suis débutant dans ce vaste domaine de php et j'ai besoin à vos aide pour puvoir reussir.
je vous remercie.c'est gentil de votre part. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com