|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjours, j'ai un petit probleme avec le logiciel SWISH, en faite je voudrais supprimer le clique droit dans mes fichier .swf car ça met : Zoom Avant Zoom Arriere etc... Donc je voudrais empecher le clique droit, mon script sur ma page html est celui la
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Et dans FLASH MX comment je peut supprimer le clique droit ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut,
sous swish et Mx, je ne sais pas mais sous Mx2004, il faut faire : Code :
Ps: Cela tout sauf Paramètres et A propos qui restent
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 781 ![]() |
sous mx tu fais : fichier/publishing setting/html/display menu et tu décoches.
Tu n'auras plus le zoom, uniquement parametres et à propos. Salut. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ok merci, mais il n'y a pas moyen d'y mettre un script qui empeche le clique doit ?? Car ça marche sur ma page html ça me fait : Desole mais vous n'avez pas le droit de copier. Et là j'aurais voulu que ca fasse pareil mais je ne sais pas ou integrer mon script
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Désolé, ce n'est pas possible!
De plus quoi qu'il arrive ton animation, comme le reste d'aillleurs, sera toujours récupérable !! Sinon, tu peux ajouter (Mx2004 tout au moins) tes propres menus et donc un message personnel mais Paramètres et A propos obligatoires (Est-ce bien génant?)
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci de ton aide, en faite sur ma page HTML, lorsqu'on cliquait avec le clique droit, ça fesait un son WARNING c'était cool
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com